Non je n'ai pas disparu




Bonjour à tous,

Il paraît que l'on a jusqu'au 31, alors permettez moi de vous souhaiter, avant toutes choses, une très bonne et heureuse année 2018.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, cela fait un bon moment que je ne suis pas revenu par ici. Plus d'un mois qu'aucun mot n'a été publié sur cette page. Malgré beaucoup, beaucoup, d'idées d'articles rien n'a abouti.


Comme vous l'aurez aussi peut être remarqué si vous me suivez sur mes réseaux sociaux je me suis fais beaucoup plus discrète, beaucoup plus distante. Cette distance ne s'explique pas seulement par les raisons mentionnées dans cet article. Ma vie a était quelque peu chamboulée ces dernières semaines. Beaucoup d'appréhensions, d'angoisses et de déceptions entre autre. Autant de raisons qui m'ont poussé à m'éloigner de ce monde artificiel que forme les réseaux sociaux pour me recentrer sur les "vrais" choses de la vie. Tout d'abord sur moi même, sur mes attentes et sur mes choix. Puis, surtout sur ma famille, sur mes filles et mon mari. Sans oublier, sur mes proches et ma famille dans un sens plus large.

Mais que s'est-il passé depuis le 3 décembre dernier, date à laquelle j'ai posté mon dernier article?

Lorsque nous nous sommes quittés j'étais esthéticienne, vendeuse en parfumerie. Une super expérience avec une équipe tout aussi super. Aujourd'hui, je suis opticienne dans un nouvel endroit, dans une autre ville. J'ai signé pour un CDI, un beau projet, une fois ma période d'essai terminée ce sera officiel. Si peu de temps pour tant de changements. Je travail 39h par semaine, rentre tard et n'est pas présente le samedi. Je vois peu mes filles, à peine 1h30 par jour, mais je sais pourquoi je le fais, enfin je crois. J'ose espérer que tous mes efforts, tous nos sacrifices ne seront pas vains.

Alors pour 2018, j'espère pouvoir enfin apporter une certaine stabilité à mon foyer.
Financière surement, mais aussi et surtout spirituelle. J'espère trouver mes marques dans cette nouvelle vie que le destin m'offre.

J'espère aussi beaucoup d'amour, notre mariage qui pointe son nez à l'horizon promet de beaux moments; magiques et inoubliables.

J'espère aussi beaucoup de partage et de bienveillance. Ici, sur les réseaux sociaux et dans ma vie personnelle. De l'entre-aide et du soutien. C'est important, seul on avance peut-être plus vite mais on va moins loin.

Enfin, pour 2018 j'espère devenir une mère plus présente, plus compréhensive. J'espère continuer de resserrer les liens qui nous unissent, et je compte travailler chaque jour à consolider la relation si forte qui grandi un peu plus chaque jour.

En terme de blog, j'espère pouvoir être plus présente et écrire plus régulièrement ici. D'ailleurs j'aimerai connaître, si vous en avez, vos suggestions. Qu'aimeriez vous voir? Quels types d'articles aimeriez-vous lire?

Pour terminer, je vous souhaite le meilleur à venir pour cette année 2018 qui s'offre à nous. Qu'elle soit belle et prospère, qu'elle soit grande et heureuse.

2 commentaires:

  1. En effet, ce sont de sacrés changements pour toi. Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau job. Très bonne année à toi !

    Cécilia

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de ce joli changement, une période de transition t'attend mais pour le mieux et pour une nouvelle impulsion. Quant aux articles - moi ce qui me plait c'est quand ça vient de l'auteur, dont laisses libre cours à tes envies!

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED