Foire Aux Questions

Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui avec une FAQ afin qu'on apprenne à mieux ce connaitre
N’hésitez pas à réagir en commentaire et même à vous présenter afin que j'en apprenne un peu plus sur vous.


Qui es-tu?

Je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans. Je suis originaire de Basse Normandie mais réside actuellement en Sarthe. Comme vous l'aurez compris je suis maman de deux petites filles de 2 ans et demi prénommées Romane et Sacha.

Que fais-tu dans la vie.

Je suis esthéticienne depuis quelques mois. Après une courte carrière en tant qu'opticienne j'ai décidé de me réorienter pour pouvoir tenter de réaliser un rêve : celui de travailler dans le monde de la beauté. J'ai donc préparer et obtenu mon BTS Esthétique au mois de Juillet dernier.

Depuis quand es-tu avec le papa de tes filles?

Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans. Nous nous sommes rencontrés au collège puis avons commencé à nous fréquenter au lycée. Depuis nous sommes inséparables, il est mon premier et unique grand amour.

Voulez-vous d'autres enfants?

Pour ma part non, deux enfants cela me convient très bien. Mais comme le papa a très envie d'un troisième bébé, il ne faut jamais dire "jamais". Une chose est certaine, si troisième enfant il y a ce ne sera pas pour maintenant.

Comment organises-tu tes journées?

Je suis quelqu'un de malheureusement très désorganisée, mon repassage n'est jamais à jour et j'ai beaucoup de mal à me tenir à un emploi du temps.

Es-tu plutôt dépensière ou économe ?

Là encore je suis beaucoup plus dépensière que je ne le souhaiterais. Ou alors c'est que je ne suis pas assez riche... Mais je reste quand même plutôt raisonnable.

Qu'aimes-tu faire si tu arrives à dégager du temps rien que pour toi ?

Je dirais premièrement que je trouve hyper important de me dégager du temps seule, ou en couple, au moins une fois par mois (ci ce n'est plus quand c'est possible). Lorsque cela arrive j’adore écrire sur ce blog. A mon grand regret je n'y consacre pas autant de temps que je ne le voudrais. J'aime aussi prendre du temps pour lire et m'occuper de moi en me faisant les ongles, des masques etc... J'aime aussi faire les boutiques.

Quelle musique aimes-tu écouter ?

J'aime beaucoup la vieille chanson française (Brel, Brassens, Michel Berger etc...), j'apprécie la Pop (Lady gaga, Katty Perry) et un peu tous les hit du moment. Pendant mon adolescence j'étais très rock/grung et j'aime réécouter les sons que j'adorais à cette époque. En ce moment je raffole du groupe Brigitte que je vous conseille d'écouter si vous ne connaissez-pas.

Quelles sont tes chansons préférées.

Ma chanson favorite est incontestablement Wonderwall du groupe Oasis. J'aime aussi énormément les chansons d'Orelsan et plus particulièrement Des histoires à raconter et Si Facile. Ma Benz reprise par Brigitte. Chez Zazie je suis amoureuse de J'envoie Valser. Pour terminer je citerai Stand by me de Ben E; King. Il y en a tellement d'autres que j'aime mais ils faut bien faire un choix.

Quelles sont les couleurs de vêtement que tu aimes porter ?

Le blanc, le noir et le gris pour faire original ! J'aime aussi le kaki, le bordeaux et les couleurs pastels.

Quels voyages as-tu fais?

En Europe :
L’Angleterre, la Belgique, l'Espagne, le Portugal, l’Allemagne.

Dans le reste du monde :
Le Canada est la côte Est des USA.

Quels sont tes plus grands rêves?

Je ne sais pas si on peut parler de "grands rêves" mais j'adorerai voyager et découvrir la culture et les paysages des pays des"quatre coins du monde" (comment-ça la terre est ronde ?). Devenir entrepreneur et être mon propre patron, et enfin, pouvoir développer un maximum ce blog.

Comment te vois-tu dans 10 ans?

Dans 10 ans j'aimerais être devenue une femme entrepreneur sure d'elle, bien dans sa peau et ayant réussi à allier vie de famille et carrière.

Quelle est ta devise dans la vie ?

Aide toi et le ciel t'aidera.

Merci à toute de m'avoir lu. J'espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous dimanche pour un article sur l'égalité homme/femme.




1 commentaire:

INSTAGRAM FEED